Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux un enfant !!!!
15 décembre 2015

la tristesse de fin d'année..

J'ai toujours adoré le mois de décembre : la neige, Noel, les repas de famille, les cadeaux. depuis l'année dernière je me réjouit beaucoup moins, je pensais avoir un enfant avec qui célébré son premier noel...ou pas!

autour de moi les grossesses se multiplient et les naissances aussi. il est difficile de garder le sourire et de féliciter quand vous avez envie de leur arracher les yeux!

heureusement j'ai toujours mon chéri et mes amies. bien que nous ne soyons pas trop sur la même longueur d'onde il est là présence discrète mais rassurante avec ses petites attentions. et les copines qui ont pour certaines taversés les mêmes épreuves que moi donc qui me comprennent et qui me laissent parlé alors que d'autres me prendrait pour un monstre. je ne leur dirais jamais assez merci.

la date du réveillon approche et je n'ai pas fini et pas envie de faire des cadeaux de noël. je suis dans un état second. au moins je ne pleure pas c'est dejà ça de pris.

je n'ai même plus de mot pour verbaliser le vide qui est en moi et que cette période ravive encore un peu plus.

ce qui est rassurant c'est que je ne suis pas la seule même si ça parait horrible de voir les choses comme ça, mais c'est le propre de l'être humain se rassurer avec le maheur des autres.

courage à toute celle et tout ceux qui traverse ça. c'est frustrant de ne pas avoir le contrôle de notre corps mais la science avance toujours et je suis entouré de ce petit miracle que nous attendons toutes. garder espoir même si ce n'est qu'une toute petite lueur, ne l'a laisser pas s'éteindre.

+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ressens la même chose... Dur dur la fin d'année, les fêtes, les cadeaux, tout ce qui devrait nous rendre joyeuses alors que ce n'est pas le cas. Courage.<br /> <br /> http://endolorie.canalblog.com/
je veux un enfant !!!!
Publicité
Archives
Publicité