Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux un enfant !!!!
6 novembre 2015

j'y ai cru!!

ce mois ci j'ai vraiment cru que j'étais enceinte. une semaine avant mes règles j'ai commencé à avoir mal au ventre (de l'estomac jusqu'au bas du ventre) j'ai vomi une fois sans raison et j'étais trés trés fatigué. alors j'ai commencé à y croire. ça y est cette fois c'est la bonne.

je n'en ai parlé à personne. même pas à mon copain, peur de mettre des mots et surtout de me planter. je ne voulais pas que les gens attendent de savoir et que je sois obligé de leur dire : fausse alerte!

environ un ou deux jours avant mes règles (c'est variable) je perd un peu de sang, c'est ce qui m'indique que je vais ete réglé peu de temps aprés. et jeudi dernier alors que j'allais allé faire des courses pour mes invité du soir je vois apparaitre quelques tache de sang. et là j'ai compris que je n'était pas enceinte.

cette fois ci n'étais pas comme les autres, j'y avais vraiment cru. peut etre parce que je me sentais bien mentalement, apaisé. la première heure aprés que j'ai vu les tâches de sang j'ai été trés mal mais comme j'avais des invités le soir j'ai du me ressaisir. et heureusement que j'avais des invités le soir. du coup à force de sourire et de faire bonne figure j'ai mis de côtécet échec. ce qui m'a fais du bien aussi c'est d'être en vacances la semaine d'aprés et d'avoir de quoi m'occupé.

c'était le weekend d'halloween et je devais faire des costumes pour moi et mon homme alors ça m'a pris beaucoup de temps et je n'ai pas eu le temps de trop réfléchir. mes costumes ayant remporté un grand succés je me suis lancée dans la couture...enfin j'essaie. peut être est ce simplement pour m'occuper l'esprit et ne pas réfléchir mais ça marche...en tout cas en journée;

le soir j'ai beaucoup de mal à m'endormir, je réfléchis 3 fois trop! à tout, à rien; je n'ai pas l'impression d'être triste mais y'a une petite tâche noire qui ne demande qu'à grandir et cette fois je ne veux pas me laisser faire.

à la fin du mois j'ai rendez vous chez le gynéco. j'ai hâte, j'ai peur. mon copain viens avec pour voir pour le résultat du spermogramme. d'habitude quand le gynéco dit quelque chose je le transmet à mon homme avec des mots et des tournures de phrase, que je sais,passeront bien. mais là il n'y aura pas de filtre et j'appréhende beaucoup ses réactions.

à voir

 

++++

Publicité
Publicité
Commentaires
je veux un enfant !!!!
Publicité
Archives
Publicité