Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux un enfant !!!!
9 janvier 2016

les fêtes de fin d'année et surtout la nouvelle année!!!

voilà une nouvelle année qui commence et j'ai également eu 1 an de plus. j'ai passé Noël avec ma famille et j'ai reçu plein de cadeaux mais le plus important de tous vient de ma soeur. elle m'a offert un bolas de grossesse. normalement c'est un bijou qu'on offre aux femmes enceintes. c'est une cage ronde dans laquelle se trouvée une petite cloche qui tinte légèrement et qui apaise le bébé dans l'élevage ventre et à la naissance on peut l'accrocher au doudou pour que l'enfant garde ce son près de lui. mais il est également connu pour porter chance. elle a fais graver un médaillon avec le mot FAITH : foi. accompagné d'un petit mot qui m'a fait pleurer et me rendre compte, encore, que je ne suis pas la seule à traverser ou à avoir traversé tout ça. j'ai passé le cap de la nouvelle année avec mes amis proches et au moment de minuit et des embrassades plusieurs m'ont souhaité une heureuse surprise. et parmi tout ça mon chéri m'a lancé un regard mélange de tristesse et d'espoir, m'a serré fort dans ses bras et m'a dit qu'il y croyait et que c'est ce qu'il souhaitait. j'ai été touché plus que les mots ne peuvent le décrire. mon anniversaire. j'apprehendais cette journée mais finalement je l'ai bien vécue. j'ai reçu pleins de messages de mes ami(e)s, de ma famille, de mes collègues et de mon chéri. enfin bref je ne me suis pas sentie seule. j'adore fêter mon anniversaire, être entouré des gens que j'aime, recevoir des cadeaux... mais cette année le coeur y est moins. je n'ai pas pris de résolution... de tte façon je ne les tiens jamais. par contre j'ai décidé de me prendre en main. de retrouver de ma confiance en moi. alors je me suis remis des objectifs et je me donne les moyens de les atteindre. je vais encore perdre du poids vu que je n'ai pas tout perdu de ce que je m'étais fixé et j'ai pris rendez vous avec une femme pour me relooking. attention pas comme à la télé mais plutôt savoir connaître ma morphologie, mes couleurs.... bref me connaître. cette année s'est aussi la reprise de mes cours dans différents domaines professionnels et privés. donc une année chargé. voilà ce qu'annonce la nouvelle année avec des rendez vous médicaux assez important qui pourront marqué un tournant ou pas. l'incertitude comme d'hab quoi. pour toute celle où tout ceux qui sont comme moi j'espère quand même que vous avez pu profiter de ces fêtes. allez l'année ne fais que commencé on ne perds pas espoirs. +++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à vous aussi!!!
E
Meilleurs voeux :)<br /> <br /> Très bonne idée, le relooking !!
je veux un enfant !!!!
Publicité
Archives
Publicité