Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux un enfant !!!!
23 janvier 2016

mauvaises nouvelles!

j'ai passé un irm pour un bilan d'endometriose la semaine dernière. j'avais peur de devoir attendre longtemps les résultats mais non dans la demi heure qui suivait le verdict était tombé : j'ai de l'endometriose sur l'arrière de l'utérus et sur l'ovaire gauche. ce qui explique mes très forte douleurs pendant les règles et les moins fortes qui ponctuent mon cycle. voilà maintenant j'ai pris rdv avec min gynécologue pour qu'on voit ensemble une date pour m'opérer pour en enlever et en même temps pour voir si mes trompes sont bouchées. maintenant je sais. une difficulté supplémentaire qui viens s'ajouter à mon autre problème l'OPK. apparemment j'aurais un kyste aussi dans l'ovaire gauche. pleins de questions se bousculent dans ma tête. est ce que c'est qui bloque une future grossesse? ou est ce que ça n'a rien avoir? l'opération va tellement changer quelque chose? j'avoue que j'ai peur. tant que je ne savais pas j'avais l'espoir qu'un jour tout se débloque d'un coup sans raison mais la je me dis que je serais toujours embêter par l'un ou par l'autre. mais d'un autre côté j'ai arrêté de me demander ce que tel ou tel douleur pouvais signifier je sais que ces douleurs sont localisés aux endroits de l'endometriose alors c'est ça! par moment j'ai l'impression d'être anesthésié que mon coeur et mon cerveau sont engourdi et à d'autre moment j'ai tellement mal que ça m'empêche de respirer ou de réfléchir. je n'ai de contrôle ni sur mon corps ni sur mes émotions et tout ça est déroutant, fatiguant,énervant et angoissant et tellement d'autres choses sur lesquelles je n'arrivent pas à mettre de mots. et c'est tellement injuste. je ne demande pas l'impossible je veux juste devenir mère!!!! ++++
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> J'ai changé d'adresse de blog et je suis sur wordpress, je t'encourage à venir là aussi, c'est plus facile pour suivre les gens :)<br /> <br /> Sinon, je suis désolée d'apprendre que tu as aussi de l'endométriose... J'ai été opérée l'année dernière et, même si ça ne m'a pas permis d'être enceinte naturellement (je commence une fiv ce mois-ci), j'ai moins de douleurs que je n'en avais auparavant, donc c'est quand même bénéfique pour ça.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage. Bises.
je veux un enfant !!!!
Publicité
Archives
Publicité