Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux un enfant !!!!
11 décembre 2015

suite de mon nouveau régime alimentaire

ilbest beaucoup plus facile de manger moins de viande que je ne le pensais. il y a beaucoup de recette et je découvre de nouvel saveur. j'ai même retrouvé plaisir à manger, ce n'est plus seulement une nécessité. et pour ne rien gâcher j'ai perdu 2 kg en 3 semaines. alors oui ce n'est pas un kg par semaine comme certains régimes le permettent mais ça me conviens. et je Mme dis que j'ai sûrement moins de risque de regonfler vu que c'est un régime alimentaire que je compte tenir à vis. je rappelle que je ne mange pas moins mais que je mange autrement....et que je fais un peu plus de sport. j'avoue pat contre que de ce côté là cette semaine est plutôt calme et que la semaine d'avant aussi. dû en partie au boulot et à ma demotivation passagère (journée de 12h au boulot, règle...) enfin tous les prétexte sont bons pour ne pas en faire. mais la voir cette perte de poids ma rebooster. alors ce week-end je reprends. par contre j'ai décider de ne me peser que toutes les 2 semaines pour plus de motivation. de toute façon je ressens la perte de poids et d'ailleurs ce n'est pas seulement du poids mais bien du volume que j'ai perdu, j'ai l'impression de m'être dégonfler. bref je suis contente de ce côté là et j'espère encore perdre jusqu'à Noël encore 2 kg si possible.... ++++
Publicité
Publicité
Commentaires
je veux un enfant !!!!
Publicité
Archives
Publicité